COMMANDE & LIVRAISON
Les délais sont pour le moment de 48h minimum. Cela veut dire que:
Si vous désirez être livré mardi soir, vous devez effectuer votre commande avant dimanche 18h.
Si vous désirez être livré jeudi soir, vous devez effectuer votre commande avant mardi 18h.
Si vous désirez être livré vendredi soir, vous devez effectuer votre commande avant mercredi 18h.
Oui, il vous est possible de reporter ou d'annuler votre commande 48h avant le jour de sa réception.
Pour se faire, contactez-nous et précisez-nous votre numéro de commande, votre nom et numéro de téléphone. Nous entrerons en contact avec vous le plus rapidement possible pour modifier votre commande ou vous rembourser.
Si vous avez un gros empêchement de moins de 48h avant la réception de votre commande, contactez-nous par téléphone (0470.94.73.54), nous ferons le maximum pour vous aider.
Nos produits étant frais et périssables, aucun retour n'est accepté. Nous garantissons la qualité de tous nos produits PIMSIE. Nos Jus & Mylks sont pressés et livrés chez vous ou retirés au PIMSIE LAB le jour même.
Mais si vous avez un problème avec votre commande, contactez-nous (0470.94.73.54). Nous ferons le maximum pour vous aider.
Il vous est possible de payer vos commandes en toute sécurité* sur notre site par Bancontact, Maestro, Mastercard, Visa, Apple Pay, Google Pay et Paypal
*Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont traitées entièrement par un module de paiement externe sécurisé.
Oui
Aucun problème, contactez PIMSIE, nous vous enverrons un code promo de la totalité de votre remise.
Malheureusement, nous ne pouvons pas faire valoir un code promo à rebours. MAIS il n’est pas perdu, conservez le bien au chaud dans votre boîte mail, vous pourrez l’utiliser lors de votre prochaine commande. Si vous cumulez deux codes promo, n’hésitez pas à nous contacter par mail pour que nous vous envoyons un code promo de la totalité de votre remise.
PIMSIE presse et vous livre le jour même! Actuellement notre livreur sillonne les 19 communes de Bruxelles ainsi que Linkebeek, Beersel, Rhode-Saint-Genèse, Alsemberg et Waterloo.
Un complément de 12€ est compté pour toute livraison.
Rassurez-vous, nous livrerons bientôt le reste de la Belgique.
Si vous habitez une autre commune, et que vous avez hâte de goûter nos Jus, ou si vous n’avez pas envie de payer de frais de livraison, il vous est possible de retirer vos commandes fraîchement pressées au PIMSIE LAB situé Rue de l’Église, 20 à 1630 Linkebeek (commune voisine de Uccle/Bruxelles) ou dans nos points collect:
- bocally & Zotte Pot, situé Rue de Stalle, 280 à 1180 Uccle.
- White Night Uccle, situé Avenue Brugmann, 359 à 1180 Uccle.
- White Night Châtelain, situé Place du Châtelain, 43 à 1050 Ixelles.
- White Night Montgomery, situé Avenue de Tervuren, 189 à 1150 Woluwé-Saint-Pierre.
- White Night Saint-Job, situé Place Saint Job, 662 à 1180 Uccle.
Le retrait est gratuit bien-sûr !
PIMSIE livre à Bruxelles le mardi entre 14h et 18h et le vendredi entre 16 et 20h.
Pour les autres communes, les livraisons ont lieu le mardi, le jeudi et le vendredi entre 14 et 17h.
Oui, lors de la finalisation de votre commande, il vous est proposé de vous faire livrer (Local Delivery), ou de retirer votre achat (Store Pickup). Vous pouvez donc décider de retirer vos commandes fraîchement pressées au LAB situé Rue de l’Église, 20 à 1630 Linkebeek (commune voisine de Uccle/Bruxelles) le mardi, jeudi et vendredi entre 15 et 17h. Le retrait est gratuit !
NOUVEAUX points collect.
PIMSIE vous propose de venir chercher vos commandes gratuitement chez bocally & Zotte pot, épicerie vrac, située Rue de Stalle 280 à 1180 Uccle le mardi et le jeudi entre 16h & 18h et le vendredi entre 16h & 19h ou dans les White Night les mardis, jeudis et vendredis entre 13h et Minuit.
Oui, bien-sûr. Mais n’oubliez pas de nous contacter pour nous faire votre demande au moins 48h en avance. PIMSIE vous remboursera les frais de livraison si vous passez au LAB et nous vous demanderons de payer les frais de livraison avant de la programmer.
Il est très important pour vous d’être présent aux heures de livraison choisies lors de votre commande. Ou de veiller à ce que quelqu’un soit bien au courant et prêt à réceptionner votre commande pour la mettre directement au réfrigérateur. Nos produits doivent rester au frais, si notre livreur ne peut remettre votre commande en personne, elle sera perdue et donc non-remboursable et non dédommageable. Assurez-vous aussi avec le livreur que la commande est bien conforme.
Si PIMSIE ne vous a pas contacté pour vous signaler un éventuel retard, n’hésitez pas, contactez-nous directement via téléphone (0470.94.73.54).